Voulant être bon prince avec mon adversaire du jour, je me vois écrire ce satané compte rendu de notre éclatante victoire à domicile! Je pensais avoir fait le job en moins de 20 minutes et 3 sets a rien mais les vikings du toac 2 n'étaient pas là pour rigoler et surtout n'avaient pas une once de bienveillance pour nos amis du SCO. 

 

Jeff a débuté les festivités contre un quasi quinqua bien fringant mais qui ne pouvait rien contre un Jeff survolté après ses exploits du we (monsieur est sorti 3eme du tournoi des spacers en se payant 2 4a et un 3c, svp!). Match appliqué et serieux de notre futur n°1. 

 

Votre scribe de la soirée, n'a pas eu à s'employer plus que ça contre un pas tout jeune qui avait encore la tête et les tripes à son we particulièrement arrosé. Ne voulant pas le vexé j'ai laissé joué le 3eme set pour finir à 13-11 et me cogner le cr... c'est la dernière fois!!

 

David en piste en 3 contre un encore moins jeune (la maison de retraite était de sortie au toac ce soir:-)). Jeu propre, bien posé avec ce qu'il fallait d'agressivité. Pas grand chose à dire, du beau squash, malgré un passage à vide dans le 2eme set  qui aurait dû lui coûter cher sans une décision sévère de l'arbitre  (votre serviteur) qui lui a permis de s'agacer et de se remettre dans le match! Merci Régis, quel con oui!! 

 

Enfin vient le tour de notre joker, le mpape du toac . Celui que tout le monde s'est arraché mais c'est nous qui l'avons eu!!  Le SCO .lui a réservé une surprise, le  dernier papi n'a pas de revers! Il jongle avec sa raquette et joue tout en coup droit.  Bon il débute le squash et notre viking affamé en fait qu'une bouchée sans lui laisser la moindre miette et me propulse rédacteur en chef. Pas sympa le Steph :-(

 

Pour le reste, super casse-croute, les mecs sympas qui sont restés jusqu'à 23h. La 3eme mitemps a été plus longue que les matchs! On devrait être bien reçu chez eux! 

 

Bises à tous et à jeudi

Régis